Google shopping, l’appli Le Guide.com : pour nous aider à mieux acheter

6 mai

Applications, comparateurs… les acteurs du net multiplient les outils qui permettent aux internautes d’affiner leur achat. Lave-linge, appareil photo, ordinateur portable… pour acheter au meilleur prix !

Google shopping : une vitrine très large
Pour être certain de trouver le produit que l’on cherche,valtrex indiasemble être le moteur de recherche idéal. Soit on tape le produit dans le moteur de recherche, soit on le cherche dans une des catégories mises en avant : les loisirs numériques avec les appareils photos, les téléviseurs, le bureau qui propose entre autres des ordinateurs portables, des imprimantes, la maison avec lave-linge, réfrigérateur, sèche-linge
Prix, vendeur, avis… tout est là pour vous aider à faire le bon choix.

Le Guide.com Appli iPhone, pour comparer de n’importe où
Ludique et intuitive, cette nouvelle application shopping permet de chercher, trouver et comparer à tout moment. Vous allez dans une grande surface pour acheter votre lave-vaisselle et si vous compariez le prix des 15 000 offres proposées par le Guide.com ? « Où que vous soyez, repérez un article et scannez le code barres, Le Guide.com trouvera les offres disponibles correspondantes ! »

Ne pas oublier de s’assurer !
Une fois votre choix déterminé, il est alors temps de comparer les garanties. Pour cela rien de plus facile, direction Garantie-privée.com. Dans le petit moteur de recherche,  vous entrez le type de garantie qui vous intéresse : une garantie échange à neuf, une garantie contre la casse et le vol et sa durée, vous notez son prix et hop vous commandez votre extension. Simple, non ?

Photo Panier à provisions sur la cible © Willeecole  Dreamstime.com

Pas encore de commentaire

Commenter