Garantie Privée : le spécialiste de l’assurance pour ordinateur portable

15 sept

Vous venez d’investir dans un portable pour vos enfants ? Vous êtes étudiant et venez d’acquérir un Pc portable pour vos études ? Avez-vous pensé à l’assurer correctement ?
Vol, casse, panne n’arrivent pas qu’aux autres et peuvent, aujourd’hui, être pris en charge très facilement avec une extension de garantie appropriée.

Portable volé, portable remboursé

Ok, se faire rembourser un PC volé ne vous permettra pas de retrouver les données disparues, mais ce sera déjà ça. En moins de 8 jours, si vous avez opté pour la garantie Nomade vol, le montant de votre ordinateur vous est alors restitué.

Portable cassé, tout est géré

Vous avez choisi la garantie Nomade casse ? Vous avez eu raison ! Si votre ordinateur ne fonctionne plus car les charnières sont cassées ou l’écran brisé, sachez que Garantie Privée vous propose un échange à neuf en 8 jours, ou bien une réparation sous 14 jours si c’est possible ou enfin un remboursement de la valeur initiale de votre produit.

Pas de prise de garantie au moment de l’achat ?

Vous avez acheté votre portable il y a quelques mois et ne lui aviez pas pris d’assurance ? Sachez qu’il n’est pas trop tard. En effet, la garantie après constructeur est faite pour cela. Pas de décote, pas de franchise à payer, les frais de retour sont également pris en charge par Garantie Privée, votre PC en panne peut être réparé ou remboursé.

Parce que Garantie Privée est spécialiste du SAV, elle sait ce qui est important pour les utilisateurs !

Un commentaire pour “Garantie Privée : le spécialiste de l’assurance pour ordinateur portable”

  1. eulaïce 12 septembre 2011 à 9 h 49 min #

    c’est surtout moins cher. Je viens d’acheter un ordinateur portable toshiba chez surcouf. la garantie constructeur étant seulement d’un an, le vendeur a essayé de me vendre une garantie échange à neuf 3 ans pour 150€. La même garantie est à 89€ sur garantie privée, donc bon, le choix est vite fait…

Commenter